Google Street View

Pourquoi une Visite Virtuelle Google?

 

La Visite virtuelle Google aidera votre entreprise à croître.

 

C’est l’occasion de mettre en avant votre établissement auprès de vos‪ ‎clients, partout dans le monde et pas seulement au ‪Maroc.

Grâce à ‪Google Street View, proposez une ‪Visite Virtuelle de votre entreprise à 360° de grande qualité.

La visite virtuelle sera visible sur les résultats de ‪Google Recherche, Google Street View, ‪Google Maps et Google+ Local, pour donner à vos clients une meilleure idée de l’agencement, du décor et de l’ambiance de votre établissement.

La prise de photos est réalisée par des Photographes Agréés et certifiés Google.

 

Ce que vous gagnez:

 

  • Favoriser la mémorisation de votre produit et de votre marque.
  • Vous êtes soutenus par l’une des plus fiables marques du monde – Google
  • C’est l’outil idéal pour mettre en valeur la décoration intérieure, l’atmosphère et les spécificités de votre établissement.
  • Enrichir votre présence sur Google avec une visite virtuelle de qualité HD.
  • Référencer votre fiche d’établissement sur le moteur de recherche Google, sur Google Maps et sur Google Street View.
  • Un taux de navigation plus élevé sur votre site web qui va aussi améliorer votre référencement.
  • Partager la visite sur vos réseaux sociaux, blog, site web et le joindre à vos e-mails.
  • Créer un onglet spécial Visite Virtuelle sur le menu de votre page Facebook
  • Proposer votre visite virtuelle sur Google est la façon la plus efficiente d’améliorer votre marketing digital.
  • La navigation Google Street View permet à vos clients de découvrir facilement votre établissement. Elle attire l’attention de l’internaute et lui donne l’envie de venir chez vous plutôt que chez votre concurrent.
  • C’est une technique gagnant – gagnant entre les professionnels et les prospects : moins de perte de temps, une meilleure qualification des biens/prospects.
  • Grâce à la navigation Street View, ils peuvent découvrir votre établissement de façon simple et intuitive, avant de s’y rendre physiquement.
  • Vos clients profitent d’une visite virtuelle à 360° de votre établissement, comme s’ils y étaient.
  • Les photos prises sont hébergées par les serveurs Google (Google, Google Maps, Google + et Google Street View) sans redevance.

 

Statistiques approuvées par Google (source) :

 

  • Lorsqu’ils recherchent des établissements, les consommateurs ont recours à des produits de cartographie dans 44 % des cas.
  • En moyenne, 41 % de ces recherches débouchent sur une visite sur place.
  • Les fiches proposant des visites virtuelles sont deux fois plus susceptibles d’éveiller l’intérêt des consommateurs.
  • 40% de temps en plus, passé par les visiteurs sur votre site…

 

Autres Statistiques approuvées :

 

  • 67 % des personnes interrogées souhaitent qu’un plus grand nombre de fiches d’établissement comportent des visites virtuelles.
  • Parmi les autres, 26 % sont sans opinion
  • 7 % répondent qu’il n’est pas nécessaire d’augmenter le nombre de visites virtuelles.
  • Les internautes qui consultent une fiche d’établissement proposant une visite virtuelle sont deux fois plus susceptibles d’effectuer une réservation.
  • Les prospects âgés de 18 à 34 ans sont notamment 130 % plus enclins à réserver après une visite virtuelle.
virtual-tour-360

Que dit Google ?

google Street View photographe agréé
visite-virtuelle-pro