Articuler le court et le moyen terme

Convenir d'un plan qui définit les axes stratégiques prioritaires et les objectifs opérationnels à réaliser

Plan d'Actions Opérationnelles

(Elaboration, mise en place et suivi)

Améliorations à apporter et opportunités détectées à saisir pour développer le business et augmenter le chiffre d'affaires :

  • Plan de communication (e-reputation, web marketing, Gestion relation client...).
  • Définition d'une stratégie digitale (accroître la notoriété ; booster le chiffre d'affaires ; acquisition du trafic; conversion des prospects en clients; fidélisation des clients...).
  • Adoption d'une démarche de contenu adaptée à la stratégie marketing digitale et au plan de communication mis en place.

Mise en place de plans d'actions avec des objectifs opérationnels quantifiés, fixés avec des délais prévisionnels pour leur réalisation et suivi par le biais d'indicateurs définis avec le client.

Conduite du changement sans heurts par l'adhésion et l'implication des équipes relevant de l'entreprise notamment dans le cadre d'une stratégie de réforme digitale. Impérium permet ainsi à ses clients de :

  • Ne pas être dépassé par les concurrents et être à l'affût des tendances du marché
  • Anticiper les changements et s'accaparer de nouveaux prospects, de nouveaux clients et différents produits et services.
  • Se positionner sur de nouvelles voies qui transcendent l'entreprise vers le futur.